Ces célébrités qui jouent au bingo
Le profil du joueur de bingo a nettement évolué ces dernières années, aujourd’hui, même les stars sont attirées par ce jeu d’argent.
Qui joue au bingo ?
Le bingo est un jeu de tirage s’adressant à toutes les catégories sociales. Si auparavant, le bingo était réputé pour être un jeu destiné aux personnes âgées, la situation a évolué depuis que les salles de bingo proposent des parties en ligne. Désormais, les seniors ne sont pas les seuls clients fidèles du bingo, car de plus en plus de jeunes s’intéressent également à jeu et même les stars s’y mettent, preuve que le bingo est loin d’être démodé. Ainsi, plus de 80 % des joueurs sont âgés entre 25 à 55 ans. Mieux encore, l’on enregistre actuellement une nette croissance de l’assiduité des femmes entre 35 à 44 ans du fait de l’attrait qu’elles éprouvent pour le côté convivial et amical du jeu.
Les stars se mettent au bingo
Le bingo n’échappe pas aux célébrités : acteurs ou chanteurs, les stars d’Hollywood s’intéressent aussi au bingo. Parmi les stars mordues du bingo figurent Russel Crowe (photo) et Kate Moss. Russel Crowe aime bien faire du bingo entre amis. Rappelons que l’acteur a déjà été crieur en Australie avant de devenir la star du petit écran. Malheureusement, l’acteur n’a pas pu exercer ce métier que pendant une courte durée, car sa façon d’annoncer les numéros était jugée trop innovante. Kate Moss est devenue une joueuse assidue depuis son mariage. Elle aime prendre rendez-vous avec ses amis pour une petite partie.
Bingo en salle ou en ligne, les stars ne cachent pas leur intérêt pour le bingo. Catherine Zeta- Jones par exemple a commencé à jouer en famille depuis son enfance, elle adore jouer en famille. Elle partage son intérêt du bingo avec son époux Michael Douglas et tous les ans, le couple organise une partie de bingo.
Publier un commentaire sur cet article