Quels numéros fétiches utiliser au jeu du bingo ?
Il existe différentes manières de jouer au bingo, certains joueurs misent tout sur leurs numéros fétiches. Est-ce qu’il faut vraiment se fier à ces chiffres ? Réponse.
Les secrets des chiffres fétiches
Certaines personnes utilisent constamment certains numéros qu’ils considèrent comme porte-bonheur. En effet, il arrive qu’une personne soit particulièrement attachée à un chiffre spécifique, sans pour autant être superstitieuse. Hasard ou intuition, ces personnes ne peuvent expliquer leur attachement à ces chiffres. Les numéros et chiffres fétiches sont très présents dans les jeux de hasard, mais également dans d’autres domaines plus sérieux. Les marques de voiture ou de mode par exemple ne choisissent pas les chiffres de leurs produits au hasard. Channel numéro 5 pour le parfum, jeans 501 pour les vêtements ou encore 007 pour le code de l’espion de James Bond. Si dans le domaine commercial, les chiffres fétiches visent à conquérir plus facilement le public, dans le domaine du jeu, c’est un peu différent.
Quels sont les chiffres fétiches ?
Généralement, les chiffres suivants sont considérés comme porte-bonheur : 1, 3, 5, 7. L’explication est assez simple : les nombres impairs apportent des résultats positifs par rapport aux chiffres pairs. Toutefois, il y a des exceptions, le nombre 8 par exemple est pair, mais il est très important pour le peuple asiatique. Les chiffres porte-malheur existent également. Le numéro 13 par exemple est considéré comme maudit. Ainsi, plusieurs établissements décident de le supprimer simplement de leurs produits. Par contre, le chiffre 13 peut apporter la chance aux jeux de hasard, en effet, certaines personnes sont persuadées que le vendredi 13 leur apportera plus de chance. Il est possible d’utiliser ces chiffres fétiches au bingo. Il s’agit d’une théorie comme une autre pour remporter le gros lot. Cette technique peut donc fonctionner ou non. Pour tout savoir sur les chiffres fétiches, les joueurs peuvent se documenter sur internet et essayer les combinaisons qu’ils jugent appropriées.
Publier un commentaire sur cet article